.Ink » MétaCoa #Hordes.fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.Ink » MétaCoa #Hordes.fr

.Ink » MétaCoa #Hordes.fr

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

5 participants

    Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^

    Treeji
    Treeji
    Builder du dimanche
    Builder du dimanche


    Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^ Empty Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^

    Message par Treeji Lun 14 Sep - 23:00

    Dans la grande salle d'audience des Inks l’ambiance était plutôt agité.
    Ce devait être à cause des quelques centaines d’humains rassemblés en ce lieu.
    La plupart était occupé à regarder et à questionner les recrues potentielles.

    Car revenons en au début.
    Le clan des Inks avait envoyé plusieurs dizaines de corbeaux dans toutes les directions du monde; les corbeaux portaient tous une missives identiques qui selon les lectures approximatives du sage du village de "Fort loin", semblait vouloir dire que un clan loin dans le Sud cherchait des membres pour une chasse aux "zombies".

    L’agitation venait encore de monter d’un cran dans l’ancienne salle d’audiance car un homme avec un grand chapeau venait de rentrer et de crier qu’il ne restait plus que 3 places dans les chariots allant vers le Sud ou devez se dérouler le "safari".

    Pendant que tous le monde reprenaient son occupation avec entrain une silhouette de type "mètre cube" passa entre les jambes du gardien des portes et longea le mur en direction du bureau ou se tenait les chefs des Inks.
    Après une courte explication avec un homme qui lui avait marché sur le pieds le petit bonhomme, le laissa ramasser ses dents et monta sur le bureau.
    Il salua l’assistance et se mis à crier dans toute la salle :

    Salut à tous, j’ai entendu parler de votre clan depuis "Fort loin" une ville dans l’Est de la région du "Trou du cul du monde" il y était question d’un recrutement pour tuer des "zombies".
    Bien que je ne connaisse pas cette espèce je suppose que la méthodes
    classique du "Gros coup de hache dans la gueule" se révèleras fort efficace; c’est pourquoi je suis venus me joindre à vous.
    Je pense qu’il serais bien que je me présente car il me semble que je ne connaisse pas grand monde dans l’assemblée.

    Je suis un Nain pur-sang.
    Après un exil forcé par mon clan ( car un jour j'avais malheureusement tué un elfe d'un simple coup de hache alors que normalement j'aurais du l'éventrer et le pendre avec ses tripes, de façon à respecter nos coutumes ) je suis donc sorti et j'ai découvert le vrai monde : le jour, la nuit, le désert, la nature, les oiseaux ( oui il y en a très peu dans les souterrains !!! ) j'avais donc découvert la vie.

    Deux jours plus tard alors que je traînais dans une forêt je suis tombé nez à nez avec une troupes d'elfes et me souvenant la haine que mon peuple vouait envers ces êtres je me suis dis que cela devait être réciproque, j'ai donc pris mes jambes à mon cou.
    En effet, il me poursuivait par la voie des arbres, visiblement ils avaient décidés de me tuer.
    Je les entendais crier au-dessus de ma tête "éh le nin vaht pa par las iya in golmendefaire ki pionssse tou va té fére butai" quand tout à coup je sortis en courant de cette foutue forêt touffue.
    A découvert; slalomant entre les flèches elfiques qui sifflaient à mes oreilles, j'aperçu une espèce de gros tas de cailloux derrière lequel je me jetais, de là je les endentais encore beugler dans leur dialecte incompréhensible "puttin mék el con ilsai planker derihérele grogogole anplusse on pepa tihré-car ilé laou ifau pa steh zouhave".
    Même s'il est plus difficile d'aligner un Nain d'un mètre cinq, qui cabriole, qu'un troll de deux mètres soixante, je fut étonné d'être encore en vie, car la réputation des archers aux oreilles pointues n’était plus à faire.

    Je reprenais à grand peine mon souffle, quand un léger frémissement suivit d'un franc tremblement agita le tas de cailloux.
    Quand le tas de cailloux se mis en mouvement, terrorisé je repris ma course, cette fois vers la forêt malgré les elfes et leurs arcs, s'était le seul endroit ou je pouvais me cacher.
    En re-rentrant dans ce sous bois je jetai un petit coup d'œil derrière moi je me rendis compte que ce machin truc était en fait un Golem de fer.
    Je connaissais bien ce genre de créature car j'en avais souvent croisé dans les souterrains de "Troupartoux-la-grande" chef lieu de "A-la-bonne-mine" lieu d'où j'avais été bani.

    Devant ce colosse, de quatre mètres vingt deux, la meilleure technique était la fuite.
    Mais bon, si on est complétement inconscient il est possible de l'affronter !
    Deux solutions :
    - Être un bon magicien, puissant et rapide et l'envoyer vite fait en enfer, les yeux fermés (c'est très important de fermer les yeux ça évite d'avoir trop peur au moment ou il sourit avant de charger ) !
    - Ou alors si ont est complètement fêler l'attaquer à l'arme blanche est possible à conditions de viser son seul point faible, les hémorroïdes !
    Tout en continuant de courir je criais aux elfes "tirez-lui dans le cul, visez le cul !!!"
    C'est à ce moment là que je perdis connaissance en rentrant tête baissée dans un grand chêne qui lui était bien plus résistant que ma ma boite cranienne.

    A mon réveil, j'étais dans une drôle de cabane avec un arbre passant en son centre.
    En sortant je découvrit que j'étais en fait dans un village de taille modeste peuplé d'elfes.
    Malgré la crainte qu'il m'avait inspiré dans un premier temps il s'était montré très accueillant il m'avait nourri, soigné et hébergé.

    Trois jour plus tard je repartis après une séance d'adieu assez émouvant je pense que j'allais leur manquer car ils parlaient très fort et tous en même temps; je ne pus saisire que quelques brides de paroles incompréhensibles "rehvien vi tepour kon-puisse anouvos se paiyé tapoir" et bien sur un de leurs mots cultes et célébre "oreboire" ( il existe encore aujourd'hui mais il a été légérement transformé !!! ).

    Après plusieurs semaines d'errances dans le désert, j'ai rencontré un jeune humain du nom assez étrange de "Marchombre".
    Et c'est en sa compagnie que je suis partit vers le grand et lointain Désert de l’outre monde !!!




    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




    IRL : PSEUDO : Treeji
    AGE : 17 ans
    DISPONIBILITES DE CONNEXION : Trés souvent en semaine et en mode geek le week-end
    COALITION : Non mais si Nool se présente j’appuis sa candidature
    METIER : Fouineur / habitant
    COMMENT NOUS AVEZ-VOUS TROUVE? : Marchombre86
    VOS MOTIVATIONS : J’espére faire de bonnes villes et bien me marrer avec une équipe soudée et active
    VOTRE AME : ( pas compris mais je ressaye demain )
    avatar
    Invité
    Invité


    Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^ Empty Re: Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^

    Message par Invité Lun 14 Sep - 23:05

    tiens un nouveau fêlé

    en attendant que le vote en interne soit ouvert par notre grand maitre persécuteur, je cite Mnémo non pas la capitaine mais Mnémosynéa (enfin quelque chose comme ça)

    je te souhaite la bienvenu et bonne chance
    Mn3m0-[5yn34]
    Mn3m0-[5yn34]
    Vault 13 survivor
    Vault 13 survivor


    Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^ Empty Re: Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^

    Message par Mn3m0-[5yn34] Lun 14 Sep - 23:08

    Très marrant le RP Very Happy

    Bienvenue! Pour l'âme il faut aller sur Most Wanted List et copier le lien de ton âme de là.
    Je lance les votes en interne ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^ Empty Re: Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^

    Message par Invité Lun 14 Sep - 23:09

    notre persécuteur est très rapide n'est ce pas!!!!!
    tifrere60
    tifrere60
    Dégotteur de PVE
    Dégotteur de PVE


    Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^ Empty Re: Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^

    Message par tifrere60 Lun 14 Sep - 23:45

    Cool !! Serre moi la main camarade !! Pour moi ce sera la transparence ! C'est donc un pour sans justification ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^ Empty Re: Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^

    Message par Invité Mar 15 Sep - 0:17

    bienvenue.
    avatar
    Invité
    Invité


    Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^ Empty Re: Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^

    Message par Invité Mar 15 Sep - 8:20

    Trop cool l'avtar je suis fan. Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^ 978238
    avatar
    Invité
    Invité


    Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^ Empty Re: Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^

    Message par Invité Mar 15 Sep - 9:23

    tiens pas de question MT151 ou tu attends le premier week end d'octobre
    avatar
    Invité
    Invité


    Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^ Empty Re: Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^

    Message par Invité Mar 15 Sep - 11:02

    lol jojo

    bienvenue sur notre forum Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^ Empty Re: Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^

    Message par Invité Mar 15 Sep - 12:28

    Je lui poserais de question le weekend qui arrive. Wink

    Comme ça pas d'erreur de compréhension en faite tout dépendais de comment on l'interpréter tout à l'heure.
    J'aurais due préciser désoler. Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^ 193961
    avatar
    Invité
    Invité


    Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^ Empty Re: Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^

    Message par Invité Mar 15 Sep - 12:39

    oui mais le week end à venir il sera déjà avec nous en tout c'est bien parti donc plus la peine de poser des questions car on sera dans une ville

    le jump se fait normalement jeudi tu le sais pas on dirait
    avatar
    Invité
    Invité


    Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^ Empty Re: Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^

    Message par Invité Mar 15 Sep - 12:42

    Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^ 457975 je repars lire la date du prochain jump.

    Édit 1:lol j'avais pas vue la date pourtant il est e couleur. Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^ 457975
    avatar
    Invité
    Invité


    Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^ Empty Re: Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^

    Message par Invité Mar 15 Sep - 13:45

    ptit boulet Mt
    voila pourquoi on comprenais pas ton histoire de weekend lol
    avatar
    Invité
    Invité


    Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^ Empty Re: Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^

    Message par Invité Mar 15 Sep - 13:50

    Mayah a écrit:ptit boulet Mt
    voila pourquoi on comprenais pas ton histoire de weekend lol

    Je te rassures ce sera pas pas la dernière fois. Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^ 457975
    avatar
    Invité
    Invité


    Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^ Empty Re: Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^

    Message par Invité Mar 15 Sep - 14:23

    oué c'est pas grave t'inquiètes ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^ Empty Re: Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^

    Message par Invité Mar 15 Sep - 14:30

    justement si c'est inquiétant
    il va être le roi s'il continu

    mais le roi de la boulette

    se sera BOULET ONE
    Mn3m0-[5yn34]
    Mn3m0-[5yn34]
    Vault 13 survivor
    Vault 13 survivor


    Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^ Empty Re: Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^

    Message par Mn3m0-[5yn34] Mar 15 Sep - 18:56

    Treeji, il faut que tu adhères à la Charte, sinon on ne va pas pouvoir te placer dans une coa en attendant le jump. Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^ Empty Re: Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^

    Message par Invité Mar 15 Sep - 21:26

    En tout cas bienvenue !
    Mn3m0-[5yn34]
    Mn3m0-[5yn34]
    Vault 13 survivor
    Vault 13 survivor


    Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^ Empty Re: Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^

    Message par Mn3m0-[5yn34] Mar 15 Sep - 21:49

    Pourrais-tu créer une coalition et inviter Kerdes ? c un de nos membres mais il ne peut être accepté nulle part à cause de nos trifouillages. Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^ 598512
    Le jump c'est jeudi matin 8H30/ 9H du mat', seras-tu dispo?
    Treeji
    Treeji
    Builder du dimanche
    Builder du dimanche


    Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^ Empty Re: Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^

    Message par Treeji Mar 15 Sep - 22:36

    Je peux créer une coa par contre je ne serais pas dispo jeudi je serais en cours dsl Neutral
    avatar
    Invité
    Invité


    Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^ Empty Re: Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^

    Message par Invité Mar 15 Sep - 22:40

    c'est bien ce que je pensais
    il va falloir trouver une autre solution sinon ils restent tous les 2 sur le carreaux
    Treeji
    Treeji
    Builder du dimanche
    Builder du dimanche


    Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^ Empty Re: Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^

    Message par Treeji Mar 15 Sep - 22:55

    Je passe mon mdp à quelqu'un qui me fait jumper avec votre pote ?
    Mn3m0-[5yn34]
    Mn3m0-[5yn34]
    Vault 13 survivor
    Vault 13 survivor


    Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^ Empty Re: Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^

    Message par Mn3m0-[5yn34] Mar 15 Sep - 23:41

    c le plus simple, tu invites Kerdes et ensuite tu passes ton MDP soit à Jojo, soit à moi et on vous fera jumper. Very Happy
    Treeji
    Treeji
    Builder du dimanche
    Builder du dimanche


    Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^ Empty Re: Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^

    Message par Treeji Mer 16 Sep - 21:37

    Ok l'invite et je t'envoie ça se soir !!!
    Shagshog
    Shagshog
    Grand Prêtre de Grosdodo
    Grand Prêtre de Grosdodo


    Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^ Empty Re: Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^

    Message par Shagshog Ven 18 Sep - 19:10

    Pfffffff ...

    Suffit que je m'absente et vous commencez tout de suite à pourrir les sujets de présentations avec votre flood !

    Heureusement que je suis de retour ! Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^ 917576

    Contenu sponsorisé


    Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^ Empty Re: Treeji l'arrivée chez les Inks ( épisode 1 ) ^^

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:43