.Ink » MétaCoa #Hordes.fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.Ink » MétaCoa #Hordes.fr

.Ink » MétaCoa #Hordes.fr

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
Truth
kalkal75
6 participants

    Envie de vous rejoindre

    Mn3m0-[5yn34]
    Mn3m0-[5yn34]
    Vault 13 survivor
    Vault 13 survivor


    Envie de vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Envie de vous rejoindre

    Message par Mn3m0-[5yn34] Dim 15 Nov - 21:18

    mt151 a écrit:Non on est pas fou. affraid affraid affraid

    J'ai juste essayer tuer Mnemo 2 ou 3 fois.
    Et je m'amuse à espionner tout le monde.
    Et aussi à traumatiser les nouveaux.
    Mais je suis quelqu'un de tout à fait normal. Envie de vous rejoindre - Page 2 517604

    2 ou 3 fois...c'est un euphémisme là mt... X)
    avatar
    Invité
    Invité


    Envie de vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Envie de vous rejoindre

    Message par Invité Dim 15 Nov - 22:31

    Mn3m05yn34 a écrit:
    mt151 a écrit:Non on est pas fou. affraid affraid affraid

    J'ai juste essayer tuer Mnemo 2 ou 3 fois.
    Et je m'amuse à espionner tout le monde.
    Et aussi à traumatiser les nouveaux.
    Mais je suis quelqu'un de tout à fait normal. Envie de vous rejoindre - Page 2 517604

    2 ou 3 fois...c'est un euphémisme là mt... X)

    Oui mais si peu de fois. Envie de vous rejoindre - Page 2 434850
    avatar
    Invité
    Invité


    Envie de vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Envie de vous rejoindre

    Message par Invité Lun 16 Nov - 12:01

    salut et bienvenue sur notre fofo
    avatar
    kalkal75
    Dénicheur de souches
    Dénicheur de souches


    Envie de vous rejoindre - Page 2 Empty ok

    Message par kalkal75 Lun 16 Nov - 12:51

    Merci a toi maya. Aussi non s'est pour quand cette ville test la je suis encore en ville on est a notre 11Eme jour
    avatar
    Invité
    Invité


    Envie de vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Envie de vous rejoindre

    Message par Invité Lun 16 Nov - 14:57

    Ho grande déesse Mayah toi qui est la plus belle de la méta,une personne unique pour nous tous car tu nous emplit de joie sans toi on n'irait pas loin je te salut ho grande déesse.

    T'a oublier la phrase que tu dois dire devant Mayah. mt151
    Mn3m0-[5yn34]
    Mn3m0-[5yn34]
    Vault 13 survivor
    Vault 13 survivor


    Envie de vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Envie de vous rejoindre

    Message par Mn3m0-[5yn34] Lun 16 Nov - 16:54

    kalkal75 a écrit:Merci a toi maya. Aussi non s'est pour quand cette ville test la je suis encore en ville on est a notre 11Eme jour

    Et bien la ville test sera notre prochaine ville méta, donc dans environ 3 semaines =)
    avatar
    kalkal75
    Dénicheur de souches
    Dénicheur de souches


    Envie de vous rejoindre - Page 2 Empty ok

    Message par kalkal75 Lun 16 Nov - 17:40

    ok de toute facon vous m'envoyerai une invite?
    Mn3m0-[5yn34]
    Mn3m0-[5yn34]
    Vault 13 survivor
    Vault 13 survivor


    Envie de vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Envie de vous rejoindre

    Message par Mn3m0-[5yn34] Lun 16 Nov - 18:17

    Pour entrer dans une coa tu veux dire? Oui si tu ne tiens pas spécialement à rester dans la tienne ou que l'autre membre ne se présente pas tu seras effectivement intégré à l'une des nôtres.

    Par contre, la consultation de ce forum, si tu as bien lu la Charte, est obligatoire tous les 7 jours quand on est en ville et tous les 3 jours qu'on on prépare un jump, donc ne t'attends pas à recevoir un email pour te prévenir si tu ne viens pas consulter le forum X)

    Je préviens toujours dans l'annonce où on en est, et j'indique les topics à consulter en priorité, mais c tout Wink.
    avatar
    Invité
    Invité


    Envie de vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Envie de vous rejoindre

    Message par Invité Lun 16 Nov - 22:06

    Mn3m05yn34 a écrit:Pour entrer dans une coa tu veux dire? Oui si tu ne tiens pas spécialement à rester dans la tienne ou que l'autre membre ne se présente pas tu seras effectivement intégré à l'une des nôtres.

    Par contre, la consultation de ce forum, si tu as bien lu la Charte, est obligatoire tous les 7 jours quand on est en ville et tous les 3 jours qu'on on prépare un jump, donc ne t'attends pas à recevoir un email pour te prévenir si tu ne viens pas consulter le forum X)

    Je préviens toujours dans l'annonce où on en est, et j'indique les topics à consulter en priorité, mais c tout Wink.

    Et j'en profite pas derrière pour dire que je confirme et que cela peut te donner une révocation.

    Spoiler:
    avatar
    Invité
    Invité


    Envie de vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Envie de vous rejoindre

    Message par Invité Lun 16 Nov - 23:38

    il va de soit que ce n'est pas la méta qui va te courir après c'est à toi de venir sur le forum te renseigner et de suivre l'évolution dès que le prochain jump sera de mise
    avatar
    kalkal75
    Dénicheur de souches
    Dénicheur de souches


    Envie de vous rejoindre - Page 2 Empty reponse

    Message par kalkal75 Mar 17 Nov - 0:11

    ok moi sa me va je regarderais assez souvent comme je le fait la d'ailleurs j'écrirais quelque message pour faire signe, mais j'ai jamais étais dans une coa et je me suis deja pas mal promener sur le forum sa ma l'air d'etre cool entre vous et j'éspère pouvoir vous apporter mon aide Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Envie de vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Envie de vous rejoindre

    Message par Invité Mar 17 Nov - 11:20

    y'a pas de raison Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Envie de vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Envie de vous rejoindre

    Message par Invité Jeu 19 Nov - 19:28

    Si ce mec est intégré, je vais aller en Angleterre et me faire autoproclamer roi

    hu hu hu

    Attend avec une âme en carton pâte et une réactivité de bulot mort, il espère aller en metacoa.
    Vous avez vraiment besoin de monde a ce point la ou c'est pour l'utiliser comme banni volontaire ? x)

    (Message volontairement méchant, désagréable ET plein d'aigreur a des fins purement récréatives)
    Mn3m0-[5yn34]
    Mn3m0-[5yn34]
    Vault 13 survivor
    Vault 13 survivor


    Envie de vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Envie de vous rejoindre

    Message par Mn3m0-[5yn34] Jeu 19 Nov - 22:07

    keskisspasse Deep? C parce qu'on a plus de def que ta ville que tu nous pètes un câble là?

    Envie de vous rejoindre - Page 2 863337 Envie de vous rejoindre - Page 2 863337 Envie de vous rejoindre - Page 2 863337
    avatar
    Invité
    Invité


    Envie de vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Envie de vous rejoindre

    Message par Invité Jeu 19 Nov - 22:42

    Mn3m05yn34 a écrit:keskisspasse Deep? C parce qu'on a plus de def que ta ville que tu nous pètes un câble là?

    Envie de vous rejoindre - Page 2 863337 Envie de vous rejoindre - Page 2 863337 Envie de vous rejoindre - Page 2 863337

    Oui je peux en profiter pour te larguer maintenant.
    Tu regrette d'avoir quitter la méta hein?
    C'est balot n'es ce pas.Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    En plus on au moins 12 lamdas dans notre ville. Envie de vous rejoindre - Page 2 478156 Envie de vous rejoindre - Page 2 909154 Envie de vous rejoindre - Page 2 909154 Envie de vous rejoindre - Page 2 909154 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    Envie de vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Envie de vous rejoindre

    Message par Invité Jeu 19 Nov - 23:34

    Regarde l'ame de Sid3way et reviens me dire ca
    =D
    avatar
    Invité
    Invité


    Envie de vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Envie de vous rejoindre

    Message par Invité Ven 20 Nov - 9:18

    Deep_Spirit a écrit:Regarde l'ame de Sid3way et reviens me dire ca
    =D

    Oui j'ai vu à cause de toi ils ont fait une ville que de 32 jours. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    avatar
    kalkal75
    Dénicheur de souches
    Dénicheur de souches


    Envie de vous rejoindre - Page 2 Empty re

    Message par kalkal75 Ven 20 Nov - 16:41

    Salut dite moi pourquoi autant d'agrésivité a mon égard? je suis désoler de pas avoir aussi longue que la tienne mais sa fait pas si longtemp que sa, et je trouve que je me débrouille pas si mal que sa j'augmente a chaque fois et la d'ailleurs je viens de mourir au jour 13 a cause du manque d'eau tu va surement rire car 13jour se n'est pour vous mais quand chacun en fait cas sa tete et bah on meurt vite fait, moi j'essaye d'apporter mon aide ses tous.
    avatar
    Invité
    Invité


    Envie de vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Envie de vous rejoindre

    Message par Invité Ven 20 Nov - 18:47

    kalkal75 a écrit:Salut dite moi pourquoi autant d'agrésivité a mon égard? je suis désoler de pas avoir aussi longue que la tienne mais sa fait pas si longtemp que sa, et je trouve que je me débrouille pas si mal que sa j'augmente a chaque fois et la d'ailleurs je viens de mourir au jour 13 a cause du manque d'eau tu va surement rire car 13jour se n'est pour vous mais quand chacun en fait cas sa tete et bah on meurt vite fait, moi j'essaye d'apporter mon aide ses tous.

    Ne prend pas compte des remarques de Deep il est plus de la méta de toute façon. Envie de vous rejoindre - Page 2 909154 Envie de vous rejoindre - Page 2 909154 Envie de vous rejoindre - Page 2 909154
    Mn3m0-[5yn34]
    Mn3m0-[5yn34]
    Vault 13 survivor
    Vault 13 survivor


    Envie de vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Envie de vous rejoindre

    Message par Mn3m0-[5yn34] Ven 20 Nov - 18:57

    kalkal75 a écrit:Salut dite moi pourquoi autant d'agrésivité a mon égard? je suis désoler de pas avoir aussi longue que la tienne mais sa fait pas si longtemp que sa, et je trouve que je me débrouille pas si mal que sa j'augmente a chaque fois et la d'ailleurs je viens de mourir au jour 13 a cause du manque d'eau tu va surement rire car 13jour se n'est pour vous mais quand chacun en fait cas sa tete et bah on meurt vite fait, moi j'essaye d'apporter mon aide ses tous.

    Deep n'est pas un membre de la méta il est venu poster pour faire ch*er son monde on en a strictement rien à carrer de son avis de gros frustré de la défense.

    Au fait, tu es accepté dans la méta Smile
    Truth
    Truth
    Architecte des PI
    Architecte des PI


    Envie de vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Envie de vous rejoindre

    Message par Truth Sam 21 Nov - 0:29

    Oui ne t'en fait pas, Deep' est comme une merd* qui est collée sous une pompe ; il pue et est indesirable pirat
    avatar
    Invité
    Invité


    Envie de vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Envie de vous rejoindre

    Message par Invité Sam 21 Nov - 13:39

    Quand le nom est bleu clair sa veut dire que c'est un ancien de la méta coalition.Envie de vous rejoindre - Page 2 Chats220
    avatar
    kalkal75
    Dénicheur de souches
    Dénicheur de souches


    Envie de vous rejoindre - Page 2 Empty re

    Message par kalkal75 Sam 21 Nov - 15:02

    Ah ok merci bien de m'avoir accepter. Vais-je recevoir une invitations et pour savoir aussi quand a lieu la ville test?
    Mn3m0-[5yn34]
    Mn3m0-[5yn34]
    Vault 13 survivor
    Vault 13 survivor


    Envie de vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Envie de vous rejoindre

    Message par Mn3m0-[5yn34] Sam 21 Nov - 15:11

    kalkal75 a écrit:Ah ok merci bien de m'avoir accepter. Vais-je recevoir une invitations et pour savoir aussi quand a lieu la ville test?

    Et bien là on est au dernier jour de notre ville, on peut t'inviter si tu n'es plus dans une coalition.
    Sinon, on a pas encore décidé quand sera le prochain jump classique ça risque d'être mis à plat dans la semaine à venir, sachant que certains d'entre nous ont envie de se dégourdir les jambes dans un jump à thème avant de refaire un jump méta classique Wink
    Mn3m0-[5yn34]
    Mn3m0-[5yn34]
    Vault 13 survivor
    Vault 13 survivor


    Envie de vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Envie de vous rejoindre

    Message par Mn3m0-[5yn34] Sam 21 Nov - 15:44

    Je t'ai envoyé une invit là Wink

    Contenu sponsorisé


    Envie de vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Envie de vous rejoindre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:37