.Ink » MétaCoa #Hordes.fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.Ink » MétaCoa #Hordes.fr

.Ink » MétaCoa #Hordes.fr

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+2
teek
alucard62
6 participants

    DemonScorpion

    avatar
    Invité
    Invité


    DemonScorpion Empty DemonScorpion

    Message par Invité Ven 4 Déc - 15:42


    PSEUDO : DemonScorpion
    AGE : 32
    DISPONIBILITES DE CONNEXION : En semaine, FA de 6H à 22-23H ou expédition de ramassage (une ou deux post-attaque envisageable, en WE : dispo H24 (un peu de sommeil quand même), bref je m'adapte en fonction des paramètres.
    COALITION : Pas de coalition. Mais possibilité d'en créer une si affinités.
    METIER : Héros fouineur.
    COMMENT NOUS AVEZ-VOUS TROUVE? : Via le forum Alpha-hordes d'où je viens (ex-leader de ville, ex-modo du forum)
    VOS MOTIVATIONS : Objectif double, ou faire LA villle légendaire si map de fou (33 jours maintenant) ou tenter des villes à thèmes (si vous en faites).
    VOTRE AME : Mon âme

    Maintenant, à moi de poser les questions ^^ !
    Je fais actuellement le tour des métas pour voir si une méta, aurait un style qui colle 100% au mien.
    Apparemment, vous venez de jumper donc on a du temps pour apprendre à se connaitre ici avant de jouer ensemble.
    Donc les questions :
    - Comment mettez vous l'ambiance en ville ?
    - Organisez vous des jeux pour la distribution de TOUT les pictos et défs perso trouvé par les explorateur ?
    - Pourquoi jumper le matin et pas le vendredi soir comme la plupart des méta ?
    - Utilisez vous un chan IRC pour discuter en live quand vous êtes en ville ?
    - Régime démocratique ou dictature soviétique ?

    Bref, je cherche une méta rigoureuse (ça vous avez l'air d'assurer, mais avec une très, très, très bonne ambiance.
    Je précise enfin que je ne suis pas un mouton, et que j'ai largement assez d'expérience pour réfléchir par moi même afin de proposer des solution à la communauté.
    Communauté oui, bande de mouton, non Wink

    Voilà, j'attends vos questions et vos réponses.
    avatar
    Invité
    Invité


    DemonScorpion Empty Re: DemonScorpion

    Message par Invité Ven 4 Déc - 16:14

    tout d'abord bonjour à toi et bienvenu

    effectivement avec l'expérience que tu as c'est surprenant de te voir courir derrière une méta X
    mais on va faire au mieux pour te répondre

    pour faire une ville légendaire maintenant ça va être très hard on la tente mais c'est pas facile
    on bloque à 28 jours

    mince un appel d'urgence car je suis au boulot
    donc je finirais de répondre ce soir si personne d'autre ne l'a fait sinon je complèterais
    désolé A+
    avatar
    Invité
    Invité


    DemonScorpion Empty Re: DemonScorpion

    Message par Invité Ven 4 Déc - 17:05

    Pour ne rien vous cacher, je ne "cours" pas après une méta.

    J'ai déjà des offres de 2 ou 3 autres métas (Je suis d'ailleurs actuellement sur un très belle 14*14 avec une d'elle (les B.A.Z), on va faire un très bon score si le MT nous joue pas un coup de p***. (environ 15.5 OD de moyen à J13), mais leur politique vis à vis des pictos (qui trouve garde) et leur façon de faire ressentir aux ouvriers non héros qu'ils "seraient" inférieur aux Héros expéditionnaires ne me plait pas du tout.

    J'ai pas mal fais le tour du jeu (dont une ville légendaire 2.0 à J33, première ville à nettoyer entièrement la map des zombies ! (et oui, les repop c'est de notre faute DemonScorpion 598512 ) donc j'attends maintenant beaucoup de l'ambiance, des relations "humaines", des challenges nouveaux que l'on peut trouver autour du jeu.
    avatar
    Invité
    Invité


    DemonScorpion Empty Re: DemonScorpion

    Message par Invité Ven 4 Déc - 17:50

    - Comment mettez vous l'ambiance en ville ?
    chacun essaie comme il peut
    l'ambiance plait ou ne plait pas chacun est différent il n'y a que toi qui pourra juger et souvent l'ambiance évolue en fonction des arrivées et des départs de membres

    - Organisez vous des jeux pour la distribution de TOUT les pictos et défs perso trouvé par les explorateur ?
    effectivement nous organisons des jeux pour les pictos nuisibles à la communauté ceux là sont distribuer aux vainqueurs des différents jeux mais uniquement en fin de ville quand il n'y a plus d'espoir ou à la fin des constructions des chantiers
    pour les autres pictos (lampe, rocking etc...) la plupart sont mis également en jeu même le droit de tuer les animaux est mis en jeu par n'importe qui libre à leur imagination

    - Pourquoi jumper le matin et pas le vendredi soir comme la plupart des méta ?
    souvent pour une question d'emploi du temps tous les héros ne sont pas disponibles la nuit eh oui chacun à sa vie IRL et il faut en tenir compte

    - Utilisez vous un chan IRC pour discuter en live quand vous êtes en ville ?
    pas vraiment nous privilégions notre tchat forum auquel tu devrais avoir accès quand tu es inscrit

    - Régime démocratique ou dictature soviétique ?
    aucune décision n'est prise par les admins seuls, ils sont là uniquement pour gérer le forum
    nous avons un système de vote interne ou chacun peut proposer et mettre aux votes, la majorité l'emporte et les autres doivent s'y plier

    si tu as d'autres questions ou si tu veux quelques précisions supplémentaires nous sommes là pour te répondre et quelque soit le membre tout le monde à la parole
    et si tu veux en savoir plus lit notre Charte il y a pratiquement tout ce dont tu veux savoir
    avatar
    Invité
    Invité


    DemonScorpion Empty Re: DemonScorpion

    Message par Invité Ven 4 Déc - 20:27

    bienvenue à toi sur notre forum
    passe un agréable séjour parmi nous Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    DemonScorpion Empty Re: DemonScorpion

    Message par Invité Ven 4 Déc - 20:37

    Bienvenue à toi.

    Malgré qu'on vas tous y passer.

    Les lapinous sont partout. affraid affraid affraid
    alucard62
    alucard62
    Maître-Bâtisseur
    Maître-Bâtisseur


    DemonScorpion Empty Re: DemonScorpion

    Message par alucard62 Ven 4 Déc - 21:52

    salut


    tu as " J'ai déjà des offres de 2 ou 3 autres métas " , ouai c'est cool ça Laughing Laughing Laughing


    bienvenue a toi , ici chez nous
    teek
    teek
    Maître de l'ODD
    Maître de l'ODD


    DemonScorpion Empty Re: DemonScorpion

    Message par teek Ven 4 Déc - 22:06

    "demonscorpion" Pour ne rien vous cacher, je ne "cours" pas après une méta.

    J'ai déjà des offres de 2 ou 3 autres métas (Je suis d'ailleurs actuellement sur un très belle 14*14 avec une d'elle (les B.A.Z), on va faire un très bon score si le MT nous joue pas un coup de p***. (environ 15.5 OD de moyen à J13), mais leur politique vis à vis des pictos (qui trouve garde) et leur façon de faire ressentir aux ouvriers non héros qu'ils "seraient" inférieur aux Héros expéditionnaires ne me plait pas du tout.

    J'aime


    Dernière édition par teek le Ven 4 Déc - 22:08, édité 1 fois
    Mn3m0-[5yn34]
    Mn3m0-[5yn34]
    Vault 13 survivor
    Vault 13 survivor


    DemonScorpion Empty Re: DemonScorpion

    Message par Mn3m0-[5yn34] Ven 4 Déc - 22:07

    Bienvenue à toi DemonScorpion!

    Je t'explique le fonctionnement, il faut que tu adhères à la Charte de notre méta, tu peux la lire ICI

    Et tu donnes ton accord ICI

    Nous lançons des votes pour ton acceptation sur 7 jours ou 3 jours si on meurt ce soir ( X) ). Pendant ce temps tu peux discuter comme bon te semble sur le forum public.
    Si tu es accepté tu auras accès au forum privé et tu participeras au prochain jump classique qui se déroulera vraisemblablement courant janvier
    Very Happy

    - Comment mettez vous l'ambiance en ville ?
    - Organisez vous des jeux pour la distribution de TOUT les pictos et défs perso trouvé par les explorateur ?
    - Pourquoi jumper le matin et pas le vendredi soir comme la plupart des méta ?
    - Utilisez vous un chan IRC pour discuter en live quand vous êtes en ville ?
    - Régime démocratique ou dictature soviétique ?

    L'ambiance en ville: ben on se lance des vannes débiles, on entre dans des délires psychédéliques XD
    Pour te donner un aperçu, une partie de la méta est en fait une famille fictive qu'on a bâtie autour du jeu, on a plusieurs membres qui vouent un culte immodéré à des idoles censées rapporter des ODDs, ils auront vite fait de tenter de te convertir, méfie-toi!!!
    En ce qui me concerne je ne crois qu'au sacrifice de zonzons sur une tôle sacrée XD

    Pour les pictos: on garde les écrits, mais pour le reste tout est mis en banque ou presque. Les explos ont tendance à garder quelques objets mais on a pour habitude de quasi tout mettre en jeu, comme l'a dit Jojo, le picto boucherie, assemblage, déco...et en fin de ville on demande de la modération de chacun pour le pillage en banque pour que chacun puisse y trouver son compte en viande humaine, picto SM et autres joyeusetés XD

    On jumpe le matin pour être sûrs de tous jumper, tout simplement Wink

    Comme le dit Jojo, on utilise assez le chat du forum, sinon je suis sur MSN avec pas mal de membres que j'utilise immodérément que l'on soit en ville ou pas ^^

    On a pas de chef. Jojo poste les chantiers car c'est lui qui touche le plus dans ce domaine, mais la discussion est possible du moment qu'elle est étayée. ^^ Je dirige une expé dont je fais le tracé mais j'accepte les nouveaux dans le groupe, bien évidemment, à partir du moment où ils ne sont pas juste un caddie mais un membre acteur de l'expédition ^^

    Voilà j'espère avoir répondu à tes requêtes ^^

    Concernant les jumps à thèmes, on a tenté un complot des bannis récemment, et de plus en plus de membres sont tentés par des jumps alternatifs, pour tester et pour s'amuser autrement. Plusieurs idées ont été postées dans le fofo privé Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    DemonScorpion Empty Re: DemonScorpion

    Message par Invité Ven 4 Déc - 22:13

    a plusieurs membres qui vouent un culte immodéré à des idoles censées rapporter des ODDs, ils auront vite fait de tenter de te convertir, méfie-toi!!!

    Oui tu parles de ce vil démon grosdodo.DemonScorpion 92498

    Heuresement le Mayahisme et le culte du chat sont là pour toi.Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    DemonScorpion Empty Re: DemonScorpion

    Message par Invité Sam 5 Déc - 2:22

    A ceux qui pense que j'ai le melon parce que j'ai dis que 2 méta m'ouvraient déjà leur porte, dsl, je ne suis pas le genre à avoir la grosse tête, c'est simplement la vérité, je n'aurai pas du le signaler, c'est maladroit de ma part.
    Si j'avais été comme ça, je n'aurai simplement pas fais de présentation et j'aurai discuté par MP avec vos admins... là j'établis le contact pour voir si on peut s'entendre.

    Sinon, j'ai aussi un trip avec les chats dans hordes, j'adore avoir la garde des chats de la ville.
    teek
    teek
    Maître de l'ODD
    Maître de l'ODD


    DemonScorpion Empty Re: DemonScorpion

    Message par teek Sam 5 Déc - 2:26

    pkoi tu dis ca?
    Truth
    Truth
    Architecte des PI
    Architecte des PI


    DemonScorpion Empty Re: DemonScorpion

    Message par Truth Sam 5 Déc - 5:36

    Salut Demon' et bienvenue parmi notre petite bande de fadas ! Very Happy

    Petite question : n'étais tu pas avec AgeNu (en Méta) dans une ville où vous étiez tous fouineurs (pour les héros) ? Smile
    tifrere60
    tifrere60
    Dégotteur de PVE
    Dégotteur de PVE


    DemonScorpion Empty Re: DemonScorpion

    Message par tifrere60 Sam 5 Déc - 18:16

    Bienvenue parmis nous Wink
    Mon voisin du dessus est un pervers ^^
    Mn3m0-[5yn34]
    Mn3m0-[5yn34]
    Vault 13 survivor
    Vault 13 survivor


    DemonScorpion Empty Re: DemonScorpion

    Message par Mn3m0-[5yn34] Sam 5 Déc - 18:33

    tifrere60 a écrit:Bienvenue parmis nous Wink
    Mon voisin du dessus est un pervers ^^

    Je plussoie DemonScorpion 909154 DemonScorpion 909154 DemonScorpion 909154
    avatar
    Invité
    Invité


    DemonScorpion Empty Re: DemonScorpion

    Message par Invité Sam 5 Déc - 19:03

    demonscorpion a écrit:A ceux qui pense que j'ai le melon parce que j'ai dis que 2 méta m'ouvraient déjà leur porte, dsl, je ne suis pas le genre à avoir la grosse tête, c'est simplement la vérité, je n'aurai pas du le signaler, c'est maladroit de ma part.
    Si j'avais été comme ça, je n'aurai simplement pas fais de présentation et j'aurai discuté par MP avec vos admins... là j'établis le contact pour voir si on peut s'entendre.

    Sinon, j'ai aussi un trip avec les chats dans hordes, j'adore avoir la garde des chats de la ville.

    Lui aussi aime les chats.

    C'est quoi cette journée 2 adepte des chats en plus.

    DemonScorpion 909154 DemonScorpion 909154 DemonScorpion 909154 Chats powa!!!!!!!
    alucard62
    alucard62
    Maître-Bâtisseur
    Maître-Bâtisseur


    DemonScorpion Empty Re: DemonScorpion

    Message par alucard62 Sam 5 Déc - 19:11

    mt151 a écrit:
    demonscorpion a écrit:A ceux qui pense que j'ai le melon parce que j'ai dis que 2 méta m'ouvraient déjà leur porte, dsl, je ne suis pas le genre à avoir la grosse tête, c'est simplement la vérité, je n'aurai pas du le signaler, c'est maladroit de ma part.
    Si j'avais été comme ça, je n'aurai simplement pas fais de présentation et j'aurai discuté par MP avec vos admins... là j'établis le contact pour voir si on peut s'entendre.

    Sinon, j'ai aussi un trip avec les chats dans hordes, j'adore avoir la garde des chats de la ville.

    Lui aussi aime les chats.

    C'est quoi cette journée 2 adepte des chats en plus.

    DemonScorpion 909154 DemonScorpion 909154 DemonScorpion 909154 Chats powa!!!!!!!

    c'est bien connu les chats on une grosse téte
    Mn3m0-[5yn34]
    Mn3m0-[5yn34]
    Vault 13 survivor
    Vault 13 survivor


    DemonScorpion Empty Re: DemonScorpion

    Message par Mn3m0-[5yn34] Sam 5 Déc - 19:49

    Ca craint si on recrute que dans le chat X)
    Mais où sont mes adeptes du fléau d'armes en pur os de zonzon???!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    DemonScorpion Empty Re: DemonScorpion

    Message par Invité Sam 5 Déc - 19:52

    Mn3m05yn34 a écrit:Ca craint si on recrute que dans le chat X)
    Mais où sont mes adeptes du fléau d'armes en pur os de zonzon???!!!

    Ben y'a moi sauf que je le vénère par peur à la force d'avoir subit sa colère. pale pale pale
    Mn3m0-[5yn34]
    Mn3m0-[5yn34]
    Vault 13 survivor
    Vault 13 survivor


    DemonScorpion Empty Re: DemonScorpion

    Message par Mn3m0-[5yn34] Sam 5 Déc - 19:54

    De toute façon toi tu fais n'importe koa tu vénères trois dieux qui se mettent sur la tronche X)
    Je vais leur dire dans mon imprécation ce soir X)

    Spoiler:
    avatar
    Invité
    Invité


    DemonScorpion Empty Re: DemonScorpion

    Message par Invité Sam 5 Déc - 19:57

    Mn3m05yn34 a écrit:De toute façon toi tu fais n'importe koa tu vénères trois dieux qui se mettent sur la tronche X)
    Je vais leur dire dans mon imprécation ce soir X)

    Spoiler:

    Hé ton dieu je le vénère pas vraiment,je fais semblant. DemonScorpion 478156

    Mayah c'est une déesse élu par les chats.
    Donc j'ai 2 religion le Mayahisme et les chats qui sont tout 2 lier.DemonScorpion 478156
    lug
    lug
    Chef de chantier
    Chef de chantier


    DemonScorpion Empty Re: DemonScorpion

    Message par lug Dim 6 Déc - 1:53

    C'est vrai que les chats, on n'a pas trop le choix, il faut les vénérer :p


    Miaouu FOR EVER!! cat
    avatar
    Invité
    Invité


    DemonScorpion Empty Re: DemonScorpion

    Message par Invité Dim 6 Déc - 1:55

    Lug a raison ! cat powa !!!
    lug
    lug
    Chef de chantier
    Chef de chantier


    DemonScorpion Empty Re: DemonScorpion

    Message par lug Dim 6 Déc - 4:07

    Comme toujours!!
    avatar
    Invité
    Invité


    DemonScorpion Empty Re: DemonScorpion

    Message par Invité Dim 6 Déc - 4:18

    Tu veux dire "Pour une fois" non ?

    Contenu sponsorisé


    DemonScorpion Empty Re: DemonScorpion

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:12