.Ink » MétaCoa #Hordes.fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.Ink » MétaCoa #Hordes.fr

.Ink » MétaCoa #Hordes.fr

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

    coa de zebdal

    avatar
    Invité
    Invité


    coa de zebdal - Page 2 Empty Re: coa de zebdal

    Message par Invité Dim 13 Déc - 22:37

    teek a écrit:je cite : votre méta me semble un peu voire beaucoup trop jouer pour les points d'âme.

    Je ris ....

    mais d'ou tu sors toi ?

    bah c'est pas ca?
    toutes vos règles ne sont pas faites pour faire des longues villes?
    c'est pas vous qui parliez de faire des villes minimum J25?
    si?
    bon bah j'ai raison, vous jouez pour les points d'âme.
    avatar
    Invité
    Invité


    coa de zebdal - Page 2 Empty Re: coa de zebdal

    Message par Invité Dim 13 Déc - 22:47

    pour te répondre les points d'âmes on s'en fou
    on les obtient quoiqu'il arrive contrairement aux chasseurs de pictos qui doivent aller les chercher pour un maximum

    nous jouons pour un objectif d'aller plus loin que J30 en sachant qu'aujourd'hui c'est très rare et presque impossible
    et quand on se fixe cet objectif on ne fait pas d'écart !!!
    ensuite pour faire notre petite pause car tu l'as si bien dit afin de ne pas sombrer dans la monotonie
    nous faisons de petite ville à thème pour nous défouler
    actuellement nous sommes sur une ville avec comme thème ""Killingzombies"" mais cela demande tout autant de rigueur sinon au J7/8 c'est fini

    mais pour te rassurer et au vue de tes dires je ne crois pas que tu fasses l'affaire dans notre groupe car notre rigueur ne te correspondra pas et tu serais bien vite écarté

    voilà pour tes infos
    jirayakun
    jirayakun
    Maître-Bâtisseur
    Maître-Bâtisseur


    coa de zebdal - Page 2 Empty Re: coa de zebdal

    Message par jirayakun Dim 13 Déc - 23:39

    Et aussi le primordiale c'est de ce faire des ami(e)s sympa qui partagent un but précis et de s'améliorer au niveau compétence en réflexion pour faire un plan assez vite pour pas mourir au jour 8 ou 9 comme moi mon grand maximum était le jour 9 car y en a qui oublier de ce connecter et rester dehors donc pour apprendre quelque chose d'une ville faut au minimum jours comme il l'ont dit car la t'apprend a utiliser les objets a bon escient ^^
    alucard62
    alucard62
    Maître-Bâtisseur
    Maître-Bâtisseur


    coa de zebdal - Page 2 Empty Re: coa de zebdal

    Message par alucard62 Lun 14 Déc - 17:34

    je pense aussi que cette meta n'est pas pour lui

    dans cette on ne joue pas que pour les points , ça on sens fout , on joue plus pour allez le plus loin possible ( l'avant derniére ville on a fait 27 j )

    de plus il ni a pas que des grosses ame aussi , je peut te rassurer

    puis dans notre ville actuel , on fait un jump a thémes a killing zomzom , ce qui veut plus ou moins dire une ville a picto zomzom , mais nous gardons en tétes que les éxpes sont la pour ramener des odd , de la bouf , drogue , alcool , pour allez le plus loin possible
    Truth
    Truth
    Architecte des PI
    Architecte des PI


    coa de zebdal - Page 2 Empty Re: coa de zebdal

    Message par Truth Mer 16 Déc - 15:50

    Le but principal lorsque nous avons formé notre Méta, était de former un groupe où les personnes s'entendent, veulent aller loin, et surtout se respectent ...

    Nous avons ensuite fait une charte étant donné qu'il y avait quelques travers ; maintenant, pour nous rejoindre, ou tu y adhères et tu t'engages à la respecter, ou tu n'y adhères, et dans ce cas on se croisera peut etre au détour d'une ville et tu verras à ce moment là ce que tu as manqué ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    coa de zebdal - Page 2 Empty Re: coa de zebdal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:12