.Ink » MétaCoa #Hordes.fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.Ink » MétaCoa #Hordes.fr

.Ink » MétaCoa #Hordes.fr

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Présentation de Thelastlegend

    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Thelastlegend Empty Présentation de Thelastlegend

    Message par Invité Sam 9 Jan - 21:24

    Bonjour à vous tous, je viens vous rendre visite pour espérer mon adhésion à une vrai méta; voici donc ma présentation : Présentation de Thelastlegend Icon_razz

    PSEUDO : Thelastlegend (référence au film I am legend)
    AGE : 15.5 ans
    DISPONIBILITES DE CONNEXION : de 12h à 19h le week; de 18h à 19h30 et 21h à 21h30 le jeudi; de 13h à 19h et 21h à 21h30 le mardi et mercredi; de 17h à 19h30 et 21h à 21h30 le lundi et vendredi.
    COALITION : Oui, mais je compte la quitter.
    METIER : HABITANT mais si vous m'acceptez et que l'on fasse des longues villes, je prendrai surement un abonnement héros pour devenir gardien ou fouineur.
    COMMENT NOUS AVEZ-VOUS TROUVE? : En cherchant une méta qui me conviendrai sur LCN.
    VOS MOTIVATIONS : Faire de longues villes/ jouer en méta. Je compte faire des expés, chose que je ne faisais guère avant mais sinon m'investir dans la vie de la ville et de la méta.
    VOTRE AME :
    Présentation de Thelastlegend Ame

    Je rajoutes une petite présentation :
    Je suis Ado, super sympa et lycéen. Je suis super actif nivo forums méta et ville. Présentation de Thelastlegend Icon_surprised
    Quand à mon âme, c'est vrai que j'ai plein de pictos et de ban .... mais depuis que je joue, j'ai un peu tout testé : au début découverte, et envie de faire de très longues villes, puis ne tombant que dans des villes "merdiques", je me suis lancé dans la chasse aux pictos, d'où mes ban, puis après 9 mois, j'ai enfin trouvé une mini méta, qui fût superbe au début mais qui a sombré au bout de 4 mois (snif), ensuite j'ai rejoint la coa où je suis en ce moment, qui devient aussi inactive.
    Je cherche à connaitre tout les types de jeu : méta, chasse aux pictos, pourrissage(bof); ayant tout testé sauf le jeu en méta (seulement 2/3 villes, que j'ai vraiment appréciées) qui me semble le meilleur type de jeu, je viens à vous, en espérant faire partie de vos rangs. Présentation de Thelastlegend Icon_wink
    J'espère que le fait que je ne soit pas héros n'entraînera pas une réponse négative Présentation de Thelastlegend Icon_cry

    Voili voilou j'attends vos réponses avec impatience Présentation de Thelastlegend Icon_cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Thelastlegend Empty Re: Présentation de Thelastlegend

    Message par Invité Sam 9 Jan - 21:30

    salut est bienvenu à toi

    effectivement le fait que tu ne sois pas héros va poser problème

    il est préciser sur LCN et sur ce forum que nous ne recrutons plus que des héros

    j'attends l'avis des autres admins avant de procéder éventuellement à un vote
    Mn3m0-[5yn34]
    Mn3m0-[5yn34]
    Vault 13 survivor
    Vault 13 survivor


    Présentation de Thelastlegend Empty Re: Présentation de Thelastlegend

    Message par Mn3m0-[5yn34] Sam 9 Jan - 21:32

    Bienvenue Thelastlegend,

    Si tu comptes devenir héros en rejoignant la méta, tu peux espérer entrer, sinon je pense que c'est rapé.
    Nous avons déjà beaucoup beaucoup d'habitants et cherchons surtout à optimiser nos expés grâce aux avantages des héros.

    Nous sommes actuellement 40 dans la méta, donc ton acceptation ne garantira pas un jump immédiat avec nous sauf si nous atteignons les 60 membres auquel cas deux jumps pourront être prévus, mais pour les jumps à thème il restera sûrement de la place.

    Je t'explique le fonctionnement, il faut que tu adhères à la Charte de notre méta, tu peux la lire ICI

    Et tu donnes ton accord ICI

    Nous lançons des votes pour ton acceptation sur 3 jours si tu confirmes devenir héros (pour le jump que tu rejoindras si tu es accepté, on ne te demande pas de le devenir avant, ça coûte des sous quand même ^^). Pendant ce temps tu peux discuter comme bon te semble sur le forum public.
    Si tu es accepté tu auras accès au forum privé et tu auras l'opportunité de participer à un de nos jumps.

    PS: sympa l'avatar ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Thelastlegend Empty Re: Présentation de Thelastlegend

    Message par Invité Sam 9 Jan - 21:48

    Merci pour l'avatar (faudra que je le change, noël est passé ^^).
    Sinon pour le fait de devenir héros, je le ferai normalement d'ici 1 mois max. Mais je serai présent pour les Expés, je me co rapidement (10mn) le matin vers 7h40.
    J'ai aussi acceptée la charte comme demandé.
    Mn3m0-[5yn34]
    Mn3m0-[5yn34]
    Vault 13 survivor
    Vault 13 survivor


    Présentation de Thelastlegend Empty Re: Présentation de Thelastlegend

    Message par Mn3m0-[5yn34] Sam 9 Jan - 22:09

    Nombre impressionnant de villes O_o et de pictos.

    Sache qu'en méta, pour les jumps classiques, nous ne cautionnons pas la chasse aux pictos. Chaque objet de déco, chaque arme à monter, chaque animal à tuer est joué aux dés ou aux cartes où à tout autre jeu que quiconque a envie de proposer.

    Comme tu comptes devenir héros je lance les votes.
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Thelastlegend Empty Re: Présentation de Thelastlegend

    Message par Invité Sam 9 Jan - 22:13

    Je ne chasserai pas les pictos, je ne pensais même pas que tout cela était joué aux dés, pas mal cette manière de jouer^^ (et moi qui pensait qu'on laisser tout dehors sauf les ressources et ods, j'ai perdu xD).
    Mn3m0-[5yn34]
    Mn3m0-[5yn34]
    Vault 13 survivor
    Vault 13 survivor


    Présentation de Thelastlegend Empty Re: Présentation de Thelastlegend

    Message par Mn3m0-[5yn34] Sam 9 Jan - 22:49

    Ah ben non quand même XD

    Les 15 premiers jours on ramène que de l'utile pour que les chantiers soient finis le + rapidement possible, ça c vrai.
    Ensuite, une fois que certaines ressources ne sont plus nécessaires on ramène des trucs pictos quand on a la place ^^ et on les joue ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Thelastlegend Empty Re: Présentation de Thelastlegend

    Message par Invité Sam 9 Jan - 22:57

    Je me disais bien aussi que ça devait être dure de laisser tout les joujoux dehors^^ Sinon juste une question comment organisez-vous les expés? tout de suite après l'attaque ou plus tard ?
    jirayakun
    jirayakun
    Maître-Bâtisseur
    Maître-Bâtisseur


    Présentation de Thelastlegend Empty Re: Présentation de Thelastlegend

    Message par jirayakun Sam 9 Jan - 22:57

    Bienvenue à toi
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Thelastlegend Empty Re: Présentation de Thelastlegend

    Message par Invité Sam 9 Jan - 23:22

    Muahahahaha encore un avatar chat ! Les chats vaincront ! Sinon bienvenue à toi.
    jirayakun
    jirayakun
    Maître-Bâtisseur
    Maître-Bâtisseur


    Présentation de Thelastlegend Empty Re: Présentation de Thelastlegend

    Message par jirayakun Sam 9 Jan - 23:24

    tes plus jeune que lui Pela donc faut pas dire que les chats vaincron c'est notre dieu Le Corbeau qui domine tous sur tous .
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Thelastlegend Empty Re: Présentation de Thelastlegend

    Message par Invité Sam 9 Jan - 23:26

    Pfeux le corbeau on peux le bouffer et j'ai pas compris le rapport avec l'âge...
    EDIT : Arrête la dope Jira...


    Dernière édition par Pelarys le Chat le Sam 9 Jan - 23:28, édité 1 fois
    jirayakun
    jirayakun
    Maître-Bâtisseur
    Maître-Bâtisseur


    Présentation de Thelastlegend Empty Re: Présentation de Thelastlegend

    Message par jirayakun Sam 9 Jan - 23:27

    nan comme ça tes un jeunot lol
    Shagshog
    Shagshog
    Grand Prêtre de Grosdodo
    Grand Prêtre de Grosdodo


    Présentation de Thelastlegend Empty Re: Présentation de Thelastlegend

    Message par Shagshog Dim 10 Jan - 13:14

    Il n'y a qu'un seul dieu grosdodo et Shagshog est son Grand Prêtre !
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Thelastlegend Empty Re: Présentation de Thelastlegend

    Message par Invité Dim 10 Jan - 19:44

    Moi je préfère le grand dieu Toomény connektions, le seul à être redouté sur Hordes ^^
    jirayakun
    jirayakun
    Maître-Bâtisseur
    Maître-Bâtisseur


    Présentation de Thelastlegend Empty Re: Présentation de Thelastlegend

    Message par jirayakun Dim 10 Jan - 19:52

    nan c'est Le Corbeau lui nottre prince des cieux et notre rédempteur x)
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Thelastlegend Empty Re: Présentation de Thelastlegend

    Message par Invité Dim 10 Jan - 23:20

    bienvenue à toi

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Thelastlegend Empty Re: Présentation de Thelastlegend

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:55