.Ink » MétaCoa #Hordes.fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.Ink » MétaCoa #Hordes.fr

.Ink » MétaCoa #Hordes.fr

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+7
jayjay
jirayakun
Mn3m0-[5yn34]
hycks
teek
Truth
Groroukin
11 participants

    Groroukin (cool ici pas besoin de titre qui fasse 255 caractères, certains comprendront ^^' )

    Truth
    Truth
    Architecte des PI
    Architecte des PI


    Groroukin (cool ici pas besoin de titre qui fasse 255 caractères, certains comprendront ^^' ) - Page 4 Empty Re: Groroukin (cool ici pas besoin de titre qui fasse 255 caractères, certains comprendront ^^' )

    Message par Truth Ven 22 Jan - 12:57

    Du coup tu écris comme eux xD Very Happy lol
    Désolé Alu elle était trop tentante celle là Wink
    alucard62
    alucard62
    Maître-Bâtisseur
    Maître-Bâtisseur


    Groroukin (cool ici pas besoin de titre qui fasse 255 caractères, certains comprendront ^^' ) - Page 4 Empty Re: Groroukin (cool ici pas besoin de titre qui fasse 255 caractères, certains comprendront ^^' )

    Message par alucard62 Ven 22 Jan - 14:40

    ouai lol Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Groroukin (cool ici pas besoin de titre qui fasse 255 caractères, certains comprendront ^^' ) - Page 4 Empty Re: Groroukin (cool ici pas besoin de titre qui fasse 255 caractères, certains comprendront ^^' )

    Message par Invité Ven 22 Jan - 17:17

    alucard62 a écrit:pourquoi lili

    Groroukin a parfaitement anticipé et résumé mon opinion Smile Smile Smile

    @Gororoukin: Groroukin (cool ici pas besoin de titre qui fasse 255 caractères, certains comprendront ^^' ) - Page 4 978238
    alucard62
    alucard62
    Maître-Bâtisseur
    Maître-Bâtisseur


    Groroukin (cool ici pas besoin de titre qui fasse 255 caractères, certains comprendront ^^' ) - Page 4 Empty Re: Groroukin (cool ici pas besoin de titre qui fasse 255 caractères, certains comprendront ^^' )

    Message par alucard62 Ven 22 Jan - 17:22

    haha okok , je suis un peut bête
    jirayakun
    jirayakun
    Maître-Bâtisseur
    Maître-Bâtisseur


    Groroukin (cool ici pas besoin de titre qui fasse 255 caractères, certains comprendront ^^' ) - Page 4 Empty Re: Groroukin (cool ici pas besoin de titre qui fasse 255 caractères, certains comprendront ^^' )

    Message par jirayakun Ven 22 Jan - 17:59

    alucard62 a écrit:pour toi cela doit étre les telebubie , non
    hume je n'ai jamais regardais ça ou un autre truc (euh peut être dora l'exploratrice mais ma soeur mettait la 1 le matin -_-' sinon moi voulais regarde naruto ^^)

    alucard62 a écrit:pour moi c'etait chapi chapo et a20heure dodo comme jojo
    Groroukin (cool ici pas besoin de titre qui fasse 255 caractères, certains comprendront ^^' ) - Page 4 Icon_eek

    alucard62 a écrit:peut étre qu'elle veut faire rentré sa dans le crane au enfant


    Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement











    car c'est eu les plus intelligent
    j'avoue eux aumoin ne veulent pas s'entretuer de suite XD

    alucard62 a écrit:haha okok , je suis un peut bête
    Groroukin (cool ici pas besoin de titre qui fasse 255 caractères, certains comprendront ^^' ) - Page 4 Icon_eek (je ne reléverais pas cette phrase)

    Contenu sponsorisé


    Groroukin (cool ici pas besoin de titre qui fasse 255 caractères, certains comprendront ^^' ) - Page 4 Empty Re: Groroukin (cool ici pas besoin de titre qui fasse 255 caractères, certains comprendront ^^' )

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:23