.Ink » MétaCoa #Hordes.fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.Ink » MétaCoa #Hordes.fr

.Ink » MétaCoa #Hordes.fr

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+7
teek
iznogood33
Truth
jirayakun
alucard62
Treeji
Mn3m0-[5yn34]
11 participants

    Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^)

    avatar
    Invité
    Invité


    Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^) Empty Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^)

    Message par Invité Dim 17 Jan - 13:51

    Bonjour à tous,

    Je viens de la part de Teek que j'ai contactée sur Alpha Hordes et qui m'a donné l'adresse de votre beau forum.

    Je suis un des membres fondateurs de la méta-coa VALORIS, notre record est une ville à J26 (Théâtres des Oubliés) où 2 membres ont survécu jusqu'à J28.

    Nous sommes 15 à 20 (3 à 4 coas) en fonction des dates de jump, et nous cherchons des coas ou métas pour faire des villes métas, plutôt que de tomber sur des boulets ou des ponays... 😉

    Notre stratégie est classique : scrutateur+ODD, rationnement d'eau, expés alternées 10/20 PA (sauf en début de carte pour tout explorer).
    Nos votes, en général :
    Scrutateur
    Fixations de défense (commencées un peu avant la fin du scrutateur)
    Muraille Evolutive
    Grand Fossé
    Pour la suite : Pompe et aquatourelles en alternance, en fonction de l'état du puits.

    Bien sûr tout cela est souple, c'est à adapter en fonction des circonstances, et surtout à discuter ensemble dans la bonne humeur ! (il y a eu parfois des votes Tour de Guet ou Atelier, par exemple)... tous les débats, conseils, remarques ou propositions de stratégie sont les bienvenus !

    Si vous cherchez une méta-coa sympa, heureuse de se battre pour faire avancer une ville tous ensemble vers le J30 (... et au delà !), contactez-nous (ici ou sur notre FORUM VALORIS) pour un jump en commun !
    Mn3m0-[5yn34]
    Mn3m0-[5yn34]
    Vault 13 survivor
    Vault 13 survivor


    Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^) Empty Re: Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^)

    Message par Mn3m0-[5yn34] Dim 17 Jan - 14:44

    Bonjour et bienvenue Laurentbarre,

    Nous avons déjà une autre proposition avec une autre méta donc on va devoir prendre les demandes dans l'ordre ^^

    Nous venons juste de jumper à 34 sur une nouvelle ville donc on est parti pour un petit mois si tout se passe bien ^^

    On vous tient au courant, je vais aller faire un tour sur votre fofo pour présenter la méta aussi ^^

    N'hésite pas à repasser de temps à autres ^^

    PS: dans quelle partie de votre fofo se trouve Hordes? lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^) Empty Re: Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^)

    Message par Invité Dim 17 Jan - 15:53

    Bonjour Mnemosynea,

    Merci pour ta réponse !

    J'ai ajouté ton pseudo dans le groupe "Les amis des zombies", donc tu dois avoir maintenant accès à la partie "Hordes" de notre forum multi-jeux.

    A bientôt sur le forum Valoris !
    avatar
    Invité
    Invité


    Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^) Empty Re: Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^)

    Message par Invité Dim 17 Jan - 19:22

    salut à toi

    à voir on pourra peut être se retrouver avant un nouveau saut méta car de temps en temps on fait des jumps à thème ou l'on se retrouve à 20 maxi
    on surveille et on garde contact en cas ou

    qu'une chose que je relèverais dans ton programme c'est que vous négligez la Tour de Guet
    il va donc falloir qu'on vous explique les bienfaits de cette évolution mais c'est lié à la carte et la position de la ville
    avatar
    Invité
    Invité


    Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^) Empty Re: Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^)

    Message par Invité Dim 17 Jan - 19:57

    Salut Jojo,

    Effectivement on pourra peut-être faire une ville à thème ensemble : on n'en a jamais faite, ça peut être intéressant.

    Oui, c'est vrai que la Tour de Guet, ce n'est pas mon évolution préférée... mais ça m'intéresse beaucoup d'entendre des arguments pour la défendre !
    Bien sûr, toutes les évolutions sont intéressantes, et la Tour de Guet permet de gagner 2 PAs à chaque retour d'un explorateur... mais quelle autre évolution sacrifiez-vous pour faire la Tour ? Le Grand Fossé ? Son évolution max offre 150 dèf, soit 300 PAs environ. ça se calcule...

    Il est possible que la Tour devienne encore plus intéressante avec les cartes 27x27... à suivre !

    En attendant, quelle autre évolution remplace-t-elle chez vous ? (sachant qu'une bonne ville moyenne dure 25 jours, ça fait 5 évolutions prioritaires, les autres viennent après...).
    Mn3m0-[5yn34]
    Mn3m0-[5yn34]
    Vault 13 survivor
    Vault 13 survivor


    Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^) Empty Re: Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^)

    Message par Mn3m0-[5yn34] Dim 17 Jan - 20:31

    Elle remplace Grand Fossé dans les villes excentrées car J27/28 si on peut pas gérer l'attaque c qu'elle dépasse largement nos défenses donc que l'évo n'aurait pas réussi à la contenir Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^) Empty Re: Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^)

    Message par Invité Dim 17 Jan - 20:54

    Merci pour l'info, c'est vrai que le Grand Fossé n'est pas indispensable.

    Donc chez vous ça donne un ordre approximatif comme ça ?

    Scrutateur+Fixations de défense
    Tour de guet
    Muraille Évolutive
    Pompe+Aquatourelles
    Mn3m0-[5yn34]
    Mn3m0-[5yn34]
    Vault 13 survivor
    Vault 13 survivor


    Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^) Empty Re: Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^)

    Message par Mn3m0-[5yn34] Dim 17 Jan - 21:00

    Souvent on alterne TDG et Muraille Evo. (en fonction des attaques et seulement si la carte est grande et la ville excentrée)
    Ensuite Aquatourelles, pompe si besoin (mais quand on a des bons bat - ça nous est déjà arrivé de finir J27 sans avoir voté pompe je crois- pas besoin) donc du coup on embraye sur le GF quand c comme ça.
    avatar
    Invité
    Invité


    Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^) Empty Re: Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^)

    Message par Invité Dim 17 Jan - 21:34

    voir on alterne tour de guet et fixations c'est le meilleur compromis
    avatar
    Invité
    Invité


    Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^) Empty Re: Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^)

    Message par Invité Dim 17 Jan - 23:18

    Bon, je vois que vous êtes méta-compétents ! ^^
    J'adore discuter stratégie avec des gens aussi cools...
    Au plaisir de jumper avec vous, un de ces jours !
    avatar
    Invité
    Invité


    Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^) Empty Re: Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^)

    Message par Invité Lun 18 Jan - 13:03

    bienvenue sur notre forum en tous cas Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^) Empty Re: Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^)

    Message par Invité Lun 18 Jan - 21:53

    Merci Mayah !
    (ton avatar donne envie de croire au Père Noël ! Smile )
    avatar
    Invité
    Invité


    Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^) Empty Re: Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^)

    Message par Invité Lun 18 Jan - 21:55

    lol
    c'est vrai c'est passé faut que je le change ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^) Empty Re: Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^)

    Message par Invité Lun 18 Jan - 22:38

    si c'est un plan drague c'est trop tard
    Treeji
    Treeji
    Builder du dimanche
    Builder du dimanche


    Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^) Empty Re: Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^)

    Message par Treeji Lun 18 Jan - 22:40

    Bienvenue à toi et ta méta !!!
    Je suis content car il y a quelques semaines c'était la crise chez les Ink mais en ce momment tout le monde à la péche il y a plein de nouveau gens, d'avis différents, bref c'est cool ^^ Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^) Icon_biggrin
    alucard62
    alucard62
    Maître-Bâtisseur
    Maître-Bâtisseur


    Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^) Empty Re: Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^)

    Message par alucard62 Lun 18 Jan - 23:43

    bienvenue a toi , moi je suis l'ortho du fofo ( jojo tu ne dit rien )

    tu comprendra assez vite et en plus j'aime tous le monde , surtout les nouveaux ( un jira )
    avatar
    Invité
    Invité


    Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^) Empty Re: Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^)

    Message par Invité Mar 19 Jan - 0:05

    Je vois ça effectivement... en deux lignes tu as réussi à faire 4 fautes majeures, sans compter les majuscules et les ponctuations... sans rancune ? Very Happy

    Content de te voir heureux, Treeji !
    J'aime bien aussi voir des gens qui discutent de stratégie hordienne sans se prendre le chou...

    Par exemple, quel est ton avis sur le rationnement en eau ? Les expéditeurs peuvent-ils boire tous les jours ?
    Faut-il faire un rationnement dès les 1ers jours ?

    PS Jojo, la drague c'est pas mon genre... je suis déjà amoureux ! Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^) 998129
    Mais bon, je préfèrais ton 1er avatar, Mayah... un peu plus sexy ! Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^) 193961
    avatar
    Invité
    Invité


    Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^) Empty Re: Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^)

    Message par Invité Mar 19 Jan - 0:18

    voila j'ai rechangé
    j'ai des plus sexy mais bon tu comprendras que je veux pas choquer les plus jeunes ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^) Empty Re: Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^)

    Message par Invité Mar 19 Jan - 0:46

    C'est vrai que là on voit une épaule nue... c'est un peu limite, côté pudeur ! Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^) 213550

    Mais bon, pour dégommer des zombies, vaut mieux être armée, non ?

    Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^) Manga%20girl
    alucard62
    alucard62
    Maître-Bâtisseur
    Maître-Bâtisseur


    Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^) Empty Re: Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^)

    Message par alucard62 Mar 19 Jan - 0:46

    franchement l'etat doit refaire le service militaire

    en france , merde on a le colonel laurentbarre

    tratégie hordienne allez on va a la guerre


    j'aime bien me VALORI(S) beaucoup


    mayah "choquer les plus jeunes " un petit brombi ^^ ^^ ^^
    ouai le pére noel il est plus la
    avatar
    Invité
    Invité


    Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^) Empty Re: Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^)

    Message par Invité Mar 19 Jan - 1:06

    j'ai pire que ça mais je mettrai pas ^^
    je veux pas qu'on se fasse une fausse idée de moi je suis pas
    Spoiler:
    alucard62
    alucard62
    Maître-Bâtisseur
    Maître-Bâtisseur


    Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^) Empty Re: Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^)

    Message par alucard62 Mar 19 Jan - 1:19

    allez mayah ^^
    jirayakun
    jirayakun
    Maître-Bâtisseur
    Maître-Bâtisseur


    Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^) Empty Re: Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^)

    Message par jirayakun Mar 19 Jan - 22:30

    Bienvenue Laurentbarre ^^ euh moi aussi je t'aime bien alu x) et tu dit que laurent et t'un perver ? ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^) Empty Re: Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^)

    Message par Invité Mer 20 Jan - 0:36

    Merci jirayakun !

    A part ça, y a personne pour discuter encore "stratégie hordienne", ici ?

    J'avais posé 2 questions sur le rationnement d'eau, plus haut... quel est l'avis de la méta .ink sur la question ?
    alucard62
    alucard62
    Maître-Bâtisseur
    Maître-Bâtisseur


    Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^) Empty Re: Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^)

    Message par alucard62 Mer 20 Jan - 0:43

    notr avi , merd moi je men fou je sor tou les jour



    mince je ne mens rapelle plus

    tu me fait penser a demonscorpion tiens

    mais je t'aime comme méme , tu as vu jira lui je l'aime , naaaaaaaaaa Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^) 262277 Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^) 262277 Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^) 478156

    Contenu sponsorisé


    Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^) Empty Re: Méta coa Valoris (une autre proposition de jump commun !^^)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:41