.Ink » MétaCoa #Hordes.fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.Ink » MétaCoa #Hordes.fr

.Ink » MétaCoa #Hordes.fr

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Religions hordiennes

    avatar
    Invité
    Invité


    Religions hordiennes Empty Religions hordiennes

    Message par Invité Lun 26 Avr - 21:56

    J'ai décidé de mettre ici toute les religions hordiennes existante.Wink

    Ponay

    Le mouvement “ponay” fait partie des courants les plus populaires et les plus connus de Hordes. Son origine est très difficile à définir : bien qu'il semble qu'elle ait été lancée sur Hordes.fr par une répétition de la phrase “lé poné c supair” sur la bêta pour . En fait, l'expression ponay a par la suite changé de sens suite à l'emploi par certains posteurs de ce mot pour désigner des joueurs à l'attitude kévinesque.

    Finalement, c'est lors de la ville la Citadelle Noire que le mouvement ponay prit une nouvelle ampleur, le SMS original “lé poné c supair” prenant des airs de noëlisme (ce qui semble d'ailleurs être la source des rumeurs comme quoi le mouvement en viendrait) : “lay ponays say supayr”. Les ponays sont la plupart du temps des bons joueurs, prônant une doctrine faite de paix et de papillons antithétique de l'esprit porté par Hordes. De nombreux boulets connus du forum monde ont adopté par la suite ce mode d'expression, ternissant l'image du mouvement en ne respectant pas certaines conventions (ex : toujours écrire le ponay dans les citations).

    Les ponays ne forment pas une religion à proprement parler, bien qu'ils possèdent un dieu, “MPV” (abréviation pour “Maître Ponay Volant”.

    Exemples de ponays : Gontraf, lorca, Tilotiti.

    Le culte du chat ou du Magic Matou

    C'est une belle histoire. Trois compagnons, Zetide, Raph et Lordsolvine (notre papy lord) partent en expédition. Durant cette expédition, ils trouvent un chat, qu'ils emportent avec eux. Ce chat n'était pas n'importe quel chat. Ce chat était le Magic Matou. Alors qu'ils étaient en difficulté, coincés par des zombies, le bienveillant chat tua suffisamment de zombies pour permettre aux aventuriers de rentrer en ville, mais il y laissa la vie. Les trois membres de l'expédition, émus, restèrent auprès de la dépouille du chat. Puis, quelque chose d'incroyable se produisit : le chat se mit à briller et explosa dans un tourbillon de lumières. Raph, Zetide et Lordsolvine n'en croyaient pas leurs yeux. Le Magic Matou s'était sacrifié pour leur sauver la vie, et en voyant ce spectacle, ils étaient sûr d'une chose : il fallait remercier leur sauveur. Et ils édifièrent un mouvement-culte autour de ce brave animal.

    Exemple d'adeptes du Magic Matou ou du culte du chat: Lordsolvine, Zetide, Raph

    Culte du PMV

    Au début, le PMV était passé assez inaperçu, jusqu'à ce que quelqu'un ait eu la bonne idée de l'utiliser en état de terreur. Les effets ont beaucoup plu à tout le monde, des temples ont été construits en son honneur et beaucoup de croyants l'ont prié et le prient encore. D'après Deepnight, le PMV ne serait qu'un masseur de joues qu'il avait vu dans un catalogue La Redoute.

    Exemples d'adeptes du PMV: Brunako13, HUNKtm, juelan.

    Le culte du Corbisme

    Le corbisme est un culte qui a connu un degré de popularité impressionnant lors de l'apparition sur le forum monde du nouveau modérateur. Les fidèles, nommés Corbistes, créèrent un sujet qui atteignit rapidement les centaines de posts. Le flood à ce sujet était assez présent sur le forum-monde, notamment à cause des invocations du Corbeau dans les sujets à locker. Le mouvement a depuis amplement périclité, bien que certaines réminiscences de ses pratiques soient encore visible (ex : appeller le lock par un “Croaaa !”).

    Exemples de corbistes : Caliel, Wombie.

    Austrelestianisme

    L'Austrelestianisme est un mouvement qui doit son nom à deux personnalités de Hordes: Austrel et Celestia. Il y avait les austreliens et les Celestes. Après fusion, celà a donné une seule entité : Austrelestia. Leurs adorateurs sont les austrelestianistes qui sont en quête du poutou divin.

    Exemples d'austrelestianistes : Lightsark, Sithsion.

    Le culte de Stravingo

    Un beau jour quand de super fakeur se promenaient sur le topic à fake , (c'était le 8 aout 2009, je crois ) Stravingo, le maitre fakeur annonça à ses compagnons qu'il allait partir.A tout jamais. La douleur fut telle que tous ses compagnons l'implorèrent et Stravingo resta un jour de plus. Il posta son ultime fake, et parti au loin, sans revenir sur ses pas, sans se retourner. Tous les fakeurs de hordes ( ou du moins, les lus amis avec strav' ) vinrent poster des fakes en hommage à stravingo, mirent un avatar d'adieu et créèrent une bonne centaine de topics dédiés à lui. Depuis ce jour, ils lui sont fideles.

    Cette religion n'en est pas une, à en proprement parler. Elle vas en devenir une, simplement elle est en voie de développement et le mythe de Stravingo est actuellement en train de se former.

    Ce roi du fake nous a quitté, par un beau matin d'été…


    Culte de la Sainte Chèvre.

    C'était un jour sombre que Drakseid et Albambino ont décidés de créer le culte de La Saintes Chèvre. En effet, cette divinité a donnée comme message à ces deux humains de semer la terreur,le chaos et l'anarchie dans toutes les villes où ils passeront tout en restant polie. Bien sûr cette tâche n'était pas de tout repos, mais ils réussirent et maintenant ils peuvent porter la bannière de la Grande Cornue avec fierté ! Mais à deux la tâche était bien difficile, alors la Cornue les guida pour trouver d'autres compagnons pour les aider dans leurs tâches, de supprimer les kikoo,kaliméro, kévin et autres rageux …

    Depuis que les adeptes de la Chèvre sont aussi puissant,la durée de vie moyen des ville où ils passent est d'environs 3 à 4 jours. (Adeptes: Drakseid,Kromagnus,Fainec,Konoko57 … )

    Le volonisme

    Un jour de jeunes habitants rejoignirent une ville ou comme d'habitude ils s'attendaient à une ville de 5 jour maximum.
    Mais seulement voilà un être divin était là pour enfin changer cela.
    Très vite une max de directive fut lancer,les boulets ont vite péris pas sa grande puissance.
    Toujours près à partir en expéditions et de plus revenez toujours avec max d'objets de défenses et de jerricans pour sauver la ville.
    Même quand la situation était désespérer,il redonna espoir aux gens de la ville et trouva toujours une solution pour le grand bonheurs des habitants.
    C'est ainsi que les citoyens reconnurent cette homme qui n'était d'autre que volo13 comme un élut charger de sauver les villes d'une mort plus que certaine.
    Certain disent que les gens qui gèrent une ville comme volo13 détiennent en eux sa puissance et doit être tout autant vénéré.

    Exemple de volonisme: Volo13,Julianop,noneurone

    Voilà pour l'instant si vous avez des religions à rajouter faites le,j'éditerais ensuite.Wink
    Pour les cultes de Truth,Foxy et Sahgshog je les laissent faire(car il savent plus que moi car c'est leurs cultes,enfin j'ai rejoint les renards mais je ne le connais pas exactement) et je les met après.Wink
    Mn3m0-[5yn34]
    Mn3m0-[5yn34]
    Vault 13 survivor
    Vault 13 survivor


    Religions hordiennes Empty Re: Religions hordiennes

    Message par Mn3m0-[5yn34] Lun 26 Avr - 22:08

    Il manque le renardisme Religions hordiennes 623871
    alucard62
    alucard62
    Maître-Bâtisseur
    Maître-Bâtisseur


    Religions hordiennes Empty Re: Religions hordiennes

    Message par alucard62 Lun 26 Avr - 23:11

    il y a pas mal de culte


    mon culte a moi c'est moi méme Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Religions hordiennes Empty Re: Religions hordiennes

    Message par Invité Mar 27 Avr - 8:20

    Mn3m0-[5yn34] a écrit:Il manque le renardisme Religions hordiennes 623871

    Normal je laisser Foxy le faire.Wink

    Contenu sponsorisé


    Religions hordiennes Empty Re: Religions hordiennes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:18