.Ink » MétaCoa #Hordes.fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.Ink » MétaCoa #Hordes.fr

.Ink » MétaCoa #Hordes.fr

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Question de logique, énigme et de réflexion

    avatar
    Invité
    Invité


    Question de logique, énigme et de réflexion Empty Question de logique, énigme et de réflexion

    Message par Invité Ven 7 Mai - 18:23

    Aller je relance voilà quelque chose qui demande de la réflexion:

    Question de logique, énigme et de réflexion Pave1b10

    C'est un pavé droit
    EH=2cm
    EA=3cm
    AB=4cm

    Combien de cm fait le chemin le plus rapide pour aller de H à B sachant qui est interdit de passer à l'intérieur du cube.Wink

    Pour éviter que vous dites quelque chose de juste mais aléatoire vous devez expliquer pourquoi.Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Question de logique, énigme et de réflexion Empty Re: Question de logique, énigme et de réflexion

    Message par Invité Ven 7 Mai - 19:18

    je dirai dans les 6,40312423743
    c'est pas au hasard... mais je dirai pas pourquoi
    :p
    avatar
    Invité
    Invité


    Question de logique, énigme et de réflexion Empty Re: Question de logique, énigme et de réflexion

    Message par Invité Ven 7 Mai - 19:29

    Si t'es obliger même si c'est juste.Wink

    C'est racine carré de 41 exactement le résultat.

    A toi sinon.Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Question de logique, énigme et de réflexion Empty Re: Question de logique, énigme et de réflexion

    Message par Invité Ven 7 Mai - 19:49

    ben on tombe pas sur racine carrée de 41 par hasard... je disais pas pour laisser d'autre réfléchir...
    avatar
    Invité
    Invité


    Question de logique, énigme et de réflexion Empty Re: Question de logique, énigme et de réflexion

    Message par Invité Ven 7 Mai - 19:59

    Lilifoutrine a écrit:ben on tombe pas sur racine carrée de 41 par hasard... je disais pas pour laisser d'autre réfléchir...

    Oui je sais c'est pour ça que c'est de la réflexion.Wink
    Clem12er
    Clem12er
    Builder du dimanche
    Builder du dimanche


    Question de logique, énigme et de réflexion Empty Re: Question de logique, énigme et de réflexion

    Message par Clem12er Ven 14 Mai - 16:47

    C'étais facile ;p Vous avez d'autre énigme? Si vous voulez j'ai le jeux Professeur layton. Je peux poster certaines des énignes du jeu et à vous dit répondre. Sa vous tentes?

    Contenu sponsorisé


    Question de logique, énigme et de réflexion Empty Re: Question de logique, énigme et de réflexion

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:03